Désir d’enfant, Consultations & Ateliers
Lorsque l’on rencontre des difficultés pour avoir un enfant, nous faisons vite le constat que la fertilité est loin d’être une chose simple. Malgré les nombreux progrès de la recherche scientifique, le processus est encore en partie mystérieux.
C’est ainsi que j’ai pu entendre de nombreuses fois combien :
- Cela fait des mois que les règles arrivant, c’est toujours une nouvelle déception : « Combien de mois vais-je encore attendre ? »
- Vous ressentez une profonde injustice : « Elle vient de tomber enceinte… » Et vous, cela fait déjà bien plus d’un an que vous essayez !
- Vous tombez enceinte facilement mais vous appréhendez de faire une nouvelle fausse couche.
- Les relations intimes deviennent mécaniques et plannifiées, le plaisir se perd dans le désir obsessionnel d’avoir un bébé.
- Vous sentez une distance avec votre conjoint. Il est essentiel de vous retrouver dans votre relation de couple !
Heureusement, il existe un moyen d’agir pour mieux vivre cette situation.

Avez vous négligé
l’une de ces 9 étapes
pour tomber enceinte
naturellement ?
Recevez ce guide de fertilité
préparé spécialement pour vous
Consultations individuelles ou en couple
en présentiel dans les Landes, sur la Côte Basque ou en télé-consultations
Cette douleur profonde face à un désir d’enfant non exaucé, Elisète l’a vécue avec plusieurs fausses couches inexpliquées durant plusieurs années. Elle désire donner un accès à des informations, des exercices pratiques, des prises de conscience et des moyens d’action pour créer les conditions les plus favorables pour être enceinte naturellement ou avec l’aide médicale appropriée !
En l’absence de pathologie médicale avérée :
- Offrez-vous un espace d’écoute et d’accompagnement psychologique personnalisé
- Déposez votre vécu, vos émotions et vos blessures dans ce processus d’objectif bébé
- Apprenez à percevoir votre corps comme un allié et réconciliez-vous avec lui
- Retrouvez confiance en vous et en une intimité harmonieuse
- Maintenez une complicité et un dialogue dans le couple
Contactez-moi au 06 22 22 15 76 ou sur e.bernoussi@live.fr

Cercles de femmes
Se libérer des pensées qui tournent en boucle
Quand bébé tarde à venir et que les doutes vous gagnent, il est vital de ne pas rester seule. Sortir de la solitude et des pensées qui tournent en boucle est indispensable pour atteindre son objectif bébé.
Vous trouverez ainsi un lieu d’échange et de soutien auprès de femmes avec le même désir d’enfant, en ligne ou en présentiel !

Programme AKNA
Une approche originale d’exploration
Vous essayez d’avoir un enfant depuis plusieurs années. Vous avez déjà effectué des examens médicaux qui n’indiquent pas de problématiques physiologiques avérées. Vous ne savez plus quoi faire, vous vous sentez impuissante face à la situation et vous aimeriez comprendre.
Alors, il est possible que le programme AKNA puisse vous soutenir et ouvrir d’autres perspectives sur votre projet d’être parents.

Se révéler avec les 7 interlocuteurs
Le jeu des 7 interlocuteurs vous donne l’occasion de retrouver une harmonie propice à l’épanouissement de manière ludique ! Enquêtez sur des blocages et s’en libérer…
Trouvez une bulle de féminité, de découverte de soi et de « bien naître » le temps d’une journée entre femmes.
Témoignage
« J’ai rencontré Elisète alors que nous tentions d’être parents depuis 2 ans. Mes cylcles étaient calés comme une horloge suisse et je n’avais aucun pathologie ou problème de santé. Je sentais que quelque chose clochait mais sans savoir quoi…
Après une 1ère consultation médicale en centre PMA qui a été un traumatisme car peu empathique et réglé en 20 min à peine, j’ai eu le besoin d’exprimer mon mal être et c’est là que ma route a croisée celle d’Elisète. J’ai eu tout de suite une très bonne connexion avec cette thérapeute bienveillante et qualifiée qui m’a apportée bien plus qu’une écoute attentive car je suis intimement convaincue que sa prise en charge nous a permis de lever des freins psychologiques et d’enfin concrétiser notre désir d’enfants par 2 princesses qui sont venues rejoindre notre foyer.
Merci pour tout, Elisète ! »
Morgane M.