fbpx

 

Week-end « Naître à sa créativité »

Rituels de femmes pour augmenter son potentiel de fertilité

Avec divers outils pragmatiques et des rituels spécifiques de femmes apportant une belle sororité, nous visitons les 4 piliers d’accès du Mandala Structurel de l’Être. Ce concept du MSE vous permet d’aborder la problématique de la fertilité dans sa globalité et de lever les entraves souvent inconscientes mais existantes.

J’ai conçu le Mandala Structurel de l’Être avec  ses 4 piliers : le Corps, le Coeur, le Mental et le Subtil pour aider à vous relier, vous ré-aligner, vous ouvrir à votre énergie créatrice, votre cœur et votre puissance de femmes. Toutes ces dimensions sont présentes en vous. Elles attendent d’être réactivées pour vous donner les meilleures chances d’augmenter votre potentiel de fertilité !

Ce week-end « Naître à sa créativité » est un espace sacré, une bulle de sérénité et de libération hors du quotidien pour :

  • Sortir du silence parfois imposé par vous même ou les autres
  • Vous retrouver hors de la course du quotidien et de ses tourmentes
  • Cesser ce discours intérieur de doutes qui tourne en boucle pour gagner en clarté
  • Trouver des réponses ou des solutions à vos questionnements
  • Apprendre à ralentir, sentir, observer, à vous ouvrir, partager, dire
  • Retrouver une confiance en soi et dans son corps
  • Repérer vos limites inconscientes 
  • Refaire confiance en votre ressenti
  • Vous plonger au cœur de votre partie féminine et en sa puissance créative

Une expérience à partager entre femmes

Du rire aux larmes, venez partager votre sensibilité, votre expérience et vous sentir soutenue par toutes les femmes bienveillantes du groupe  ! C’est un espace créé pour ouvrir à la connaissance de soi, au discours silencieux de votre corps, de votre être. 

Le groupe se constituera de 8 à 10 femmes maximum.

Modalités

Le week-end « Naître à sa créativité – Rituels de femmes pour augmenter son potentiel de fertilité » n’est pas programmé pour le moment  mais n’hésitez pas à me contacter.

Avant toute inscription, je vous propose un entretien téléphonique afin de discuter avec vous pour que l’on puisse faire connaissance. Je vous détaillerai le déroulement et l’objectif du week-end et vérifierai que cet atelier puisse convenir et répondre à vos attentes.

Le week-end débute le vendredi à 18h00. Le lieu se situe en France dans les Landes (40) ou sur la côte Basque (64)en fonction des disponibilités du lieu. Je peux vous accueillir à partir de 17h avec un bon thé ou café accompagné de douces gourmandises. Puis vous pourrez ainsi vous installer confortablement dans les lieux où votre chambre vous attend pour le week-end. La fin du week-end est prévue pour 16h afin de donner un temps pour le retour si vous habitez loin.

Tarifs 

Le week-end de « Naître à sa créativité » est de 290 euro sans l‘hébergement et la pension complète. A votre convenance, il est possible d’effectuer le paiement de 290 euro en 3 fois sans frais. Un acompte de 100 euro vous sera demandé lors de la confirmation de l’inscription après l’entretien téléphonique qui nous permet de vérifier que l’atelier « Naître à sa créativité » puisse répondre à votre attente.

Inscrivez-vous ci-dessous, je vous enverrai un mail pour que nous puissions nous fixer un rendez-vous téléphonique et en discuter ensemble avant de vous inscrire.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

 Inscription au week-end 

"Rituels de femmes" 

Si vous désirez en parler, appelez moi au 06 22 22 15 76

Je répondrai avec plaisir à vos questions